• Calendrier de l'avent septembre

    Calendrier de l'avent septembre

    France a terminé de Broder, reste le montage...

    Merci de m'avoir suivie jusque là.

     

    Calendrier de l'avent septembreCalendrier de l'avent septembre

    Voici pour septembre le 15 et le 21,

    il m'en reste 1 à faire puis le montage.

    Je dois vous avouez que je me suis forcée pour faire ceux ci, pas le courage ni la motivation.

    Plus envie de broder ou de coudre , ni même de faire du scrap, je vais terminer cette année avec mes engagements, mais je doute continuer en 2023.

    Merci de votre passage.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:05

    cela doit rester un plaisir, non une contrainte ...

    2
    maNou
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:05

    bah alors un moral à zéro ?????

    il faut se secouer et se dire que ça va aller

    plus facile à dire qu'à faire !

    bizzzz

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:10

    ca arrive un petit passage à vide, il faut se laisser du temps et l'envie reprendra, belle journée bisou

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:12

    on a toute eu une baisse de motivation lol

    J'adore tes pious pious du 15

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:50

    Eh bé Line que t'arrive-t-il?
    C'est superbe en tous cas!

    Bisous

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:50
    cristine
    Bravo pour ces broderies. Le loisir doit rester un plaisir... Bonne journée
    7
    Chantou
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 08:58

    Allez Line, un coup de mou, cela arrive mais qu'est ce que je ferai si tu ne fais plus rien ?

    J'aime de venir voir tes travaux..

    Courage !!!

    Bisous 

    8
    kiki
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:06

    Un petit coup de mou ? 

    Allez, un petit break pour repartir de plus belle.

    Bisous

    9
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:50

    une petite baisse de moral et de motivation, mais cela peut reprendre, courage et penses à toi, bises

    10
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:04
    lounatine

    Il y a des périodes comme cela...

    De bien jolies broderies!

    11
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:20

    Il m'est très difficile de broder aussi en ce moment mais je serais peinée de ne plus te retrouver de temps à autre sur ton blog, allez courage !! Bisous.

    12
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 15:32
    Bah mon cœur carré! Bien qu'il y avait des signes annonciateurs... Il est vrai que nous sommes beaucoup à cette en baisse et à se pousser ..et j'en fais 1 peu partie ..je pense une fatigue générale..gros gros bisous
    13
    Toutoune51
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:34
    Ce sera bien beau, il faut se motiver, pour ma part ça fait 2 ans que je n'ai pas sorti ma machine à coudre
    14
    alice 47
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 21:09

    oh l'envie va revenir !! bises

    15
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:39

    Coucou Roseline, j'espère que tu n'as qu'un petit coup de blues... J'aime beaucoup ton choix de tissu de l'étoile avec la lune et les 3 oiseaux chanteurs sont tous mimis - Gros bisous à toi 

    16
    Timoineau
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 12:17
    Cc miss Line pas évident quand la motivation n'est pas la.... Ça reviendra sûrement plus tard . Prends soin de toi. De belles créations tu as quand même réalisée. Bravo à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :