• Lecture d'avril

    Lecture d'avril

    Lecture d'avril

    Une belle histoire.

    Lecture d'avril

    Lecture d'avril

     

    Toujours très agréable à lire 

    ===

    Lecture d'avril

    Lecture d'avril

    je sentais cuire le pain en lisant !

    Lecture d'avril

    Lecture d'avril

    J'ai adoré ce livre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril à 17:39

    Merci pour ces jolies idées ! Bisous.

    2
    Mardi 30 Avril à 18:01
    cristine
    De chouettes lectures intéressantes. Bisous
    3
    Mardi 30 Avril à 18:05

    J'adore, bonne lecture, bisous

    4
    France mc
    Mardi 30 Avril à 18:43

    Déja un mois.....depuis la dernière publication, de belles propositions de lecture, merci.

    Douce soirée et bon 1er mai,

    5
    Mardi 30 Avril à 18:57

    G lu la petite boulangerie

    ya une suite

    et ya même "...à Noel"

    6
    Mardi 30 Avril à 19:42

    Il y a du choix dans ce que tu nous proposes

    Merci à toi

    Avec un j d'avance Bon 1er mai 

    7
    Fred
    Mercredi 1er Mai à 05:46

    bonjour, merci pour toutes ces idées de lectures ! bonne journée bisous

    8
    Jeudi 2 Mai à 08:31
    Lounatine

    Merci pour ces idées lecture!

    9
    Lundi 13 Mai à 13:35
    Titemag19

    L'enfant aux yeux bleus je l'ai lu aussi, j'ai adoré. merci pour le partage. 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :