• Art Postal printemps

                                         Pour l'échange printemps chez Danièle

             j'avais reçu de Bérénice, donc en remerciement je lui ai envoyé ce MA

    Art Postal prinremps

     

    accompagné de cette carte

    Art Postal prinremps

     

    Je ne sais pas si elle a reçu aucune nouvelle

    15.04.24  20h30

    je viens d'avoir un avis de réception, mon envoi n'a pas été perdu.

    Bérénice avait prit un peu de vacances, elle vient juste de renter.

    ===

     

    J'ai reçu de Danièle 

    Art Postal prinremps

     Et j'ai envoyé à Danièle

    Art Postal prinremps

    et la carte

    Art Postal prinremps

    Merci de votre passage.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril à 08:07

    super joli

    2
    Lundi 15 Avril à 08:24
    Lounatine

    Tout est très joli!

    3
    Lundi 15 Avril à 08:30

    Quels beaux échanges !

    4
    Lundi 15 Avril à 08:40

    Très beau, bonne semaine, bisous

    5
    France mc
    Lundi 15 Avril à 08:50

    Toujours de jolies réalisations.....bravo.

    Bonne semaine 

    6
    Lundi 15 Avril à 08:57

    De très beaux échanges, encore un énorme merci pour ton super MA.

    Bonne journée.

    bises

    7
    la caille
    Lundi 15 Avril à 09:01

    Bien jolies ces cartes et enveloppes ....

    8
    Chantou
    Lundi 15 Avril à 09:18

    Bien joli tout ça !!!!

    Bisous

    9
    Lundi 15 Avril à 09:49

    Que de fraîcheur pour le printemps !! Bravo. Bisous.

    10
    Lundi 15 Avril à 11:01
    cristine
    Très joli, bravo à vous. Bises
    11
    Lundi 15 Avril à 11:47
    lubyemy38

    de beaux échanges biz

    12
    Lundi 15 Avril à 16:09

    Vous êtes très douée dans cet art bravo a vous 2!

    Bonne semaine

    Bises

    13
    Mardi 16 Avril à 19:11

    Bonsoir Line ,,, 

    Ces cartes sont très belles ,,, bravo ,,,

    Bel échange ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

     

    14
    Christ56
    Mardi 16 Avril à 21:42
    Très jolis et sympa pour le printemps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :