• Sal zéro dépense chez Caillou mars 2024

        http://creationscaillou.canalblog.com

     

     

    Sal zéro dépense chez Caillou mars 2024

     

    A partir d'une blouse blanche que j'allais jeter

    Sal zéro dépense chez Caillou mars 2024

    et de chutes de tissu j'ai fais un appliqué

    Sal zéro dépense chez Caillou mars 2024

    pour faire une jolie poule sur un tablier

    Sal zéro dépense chez Caillou mars 2024

    que j'ai doublé

    Sal zéro dépense chez Caillou mars 2024

     

    pour ma petite Louise qui est difficile à prendre en photo tellement elle gigote.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 07:10

    belle réalisation ! bravo

    2
    Dimanche 10 Mars à 07:11

    Bravo, c'est adorable cool

    Bon dimanche, bisous kiss

    3
    dame tatale
    Dimanche 10 Mars à 07:24
    Bravo fallait y penser
    4
    Fred
    Dimanche 10 Mars à 07:42

    Quelle bonne idée et surtout zéro dépense !!!! Bravo à toi et au mannequin ! bisous

    5
    Dimanche 10 Mars à 07:46

    Ravissant, bravo Line

    Bisous

    6
    Dimanche 10 Mars à 08:22

    bravo à toi pour ce superbe tablier, bises et bon dimanche

    7
    France mc
    Dimanche 10 Mars à 08:47

    Un magnifique recyclage. Il fallait y penser, tous mes compliments,

     Bon dimanche 

    8
    Dimanche 10 Mars à 08:59

    Magnifique travail 

    J'adore 

    Bon dimanche 

    9
    Toutoune51
    Dimanche 10 Mars à 09:33
    Super, il est top ton tablier !
    10
    Cathy-patch
    Dimanche 10 Mars à 10:22

    Bravo Line, c'est superbe ! bisous.

    11
    Chantou
    Dimanche 10 Mars à 11:04

    La preuve qu'il ne faut jamais jeter !!!

    Bravo pour ce travail .

    Bisous

    12
    kiki
    Dimanche 10 Mars à 12:22

    Je te l'ai dit quand on s'est vu, mais je te le redis, il est magnifique ce tablier.

    Comme quoi tout sert un jour ou l'autre !

    Bravo !

    13
    Dimanche 10 Mars à 14:07
    cristine
    Bravo pour ce joli tablier . Bises
    14
    Dimanche 10 Mars à 16:33

    Trop jolie ta poulette !

    15
    Dimanche 10 Mars à 17:29
    lounatine

    Il est très chouette ce tablier! Bravo!

    16
    Dimanche 10 Mars à 18:24

    Bonsoir Line ,,, 

    Bravo pour ce magnifique tablier ,,, Trop trop beau ,,, BRAVO ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, la mure brode 

    17
    Lundi 11 Mars à 14:13

    Je t'admire dans tes coutures bravo !

    Bonne semaine

    Bises

    18
    maNou
    Lundi 11 Mars à 18:40

    trop forte !

    19
    Mercredi 13 Mars à 10:05

    Il est superbe ce tablier et bien porté par ta petite fille!

    Je n'ai pas reçu ta news, je vais me réinscrire.

    Bonne journée.

    bises

    20
    Jeudi 14 Mars à 08:50
    Titemag19

    wouawww ! Ce tablier est superbe et Louise doit être ravie ! 

    Bisous 

    21
    Jeudi 14 Mars à 15:48

    Bonjour Roseline Sympa ces réalisations, elle doit être contente la petite 

    Je suis ton binome avec Art Postal Enchanté, et bonne route Amitiés Bérénice

    22
    Lundi 18 Mars à 10:27

    mais c'est tout mignon, très réussi biz

    23
    Jeudi 21 Mars à 07:37

    j'aime beaucoup le tablier de la poule appliqué tu as fais comme ca ou tu avait un gabarit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :