• Préparons Noël tout au long de l'année Novembre

                           Chez Martine: http://atoutcoeurcreatif.over-blog.com

                                Envie de faire une pochette pour offrir

    Préparons Noël tout au long de l'année Novembre

     

    Voici mon tissu coupé, normalement elle est plus grande et en liège mais comme je n'en fais qu'à ma tête j'ai changé les dimensions sans trop savoir si cela irait ou pas???

     

    Préparons Noël tout au long de l'année Novembre

    L originalité de cette pochette sont les soufflets!!

    si j'avais su j'aurais pas fait!!!

     

    Préparons Noël tout au long de l'année Novembre

    Le Zip est posé entre le tissu et la doublure, assez galère!!!

    Reste à tout coudre et retourner

    Préparons Noël tout au long de l'année Novembre

    Voici la face avant, je comprend pourquoi le model est fait en liège car là le rendu n'est pas terrible!!

    Préparons Noël tout au long de l'année Novembre

    Voici l'arrière.

    Préparons Noël tout au long de l'année Novembre

    Voici ce que ça donne en liège!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:18

    magnifique ! bravo

    bisous

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:37

    perso je la trouve jolie et originale ta pochette, bises et bon dimanche

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:38

    mais elle est très réussie ta pochette, si tu en fais une autre tu peux peut-être essayer de doubler les soufflets avec de la viseline un peu raide pour plus de tenue des soufflets, enfin c'est mon idée !!!!

    bon dimanche.

    4
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:39

    elle est jolie ta trousse...

    5
    France mc
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:46

    Une belle réalisation.

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 08:49

    Très jolie ta pochette!

    Bon dimanche

    Bisous

    7
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:00

    tu t'es très bien débrouillée, ce n'est pas si facile, je préfère tes tissus

     merci pour ta participation, bise

    8
    launisa
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:12

    jolie pochette, les tissus sont bien choisi, bon dimanche

    9
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:24
    lounatine

    Elle est très belle quand même! Le tissu est très joli!

    10
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:49

    Superbe !! Bisous.

    11
    kiki
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:08

    Elle est superbe ta pochette, ça me donne envie d'en réaliser une !

    12
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 11:22

    j'aime beaucoup !! Bravo !! 

    13
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 12:04

    Moi aussi, je la trouve très jolie ta pochette, avec le liège, je suppose que c'est plus rigide, je n'en ai jamais travaillé, mais ton rendu est très très bien, et tes tissus très jolis, donc bravo! - bisous

    14
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:16

    Bravo elle est très jolie!

    Bon dimanche


    Bises

    15
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:47

    Personnellement je préfère, et de loin, ta pochette à celle en liège.
    Bisous

    16
    Toutoune51
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:48
    C'est sur le liège apporte une touche différente, mais cela ne retire rien à la tienne, bravo
    17
    lalibricole
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 13:59

    C'est une pochette très originale ! Bravo

    18
    Lundi 21 Novembre 2022 à 10:40
    lubyemy38

    sympa ta trousse j'aime bien bravo biz

    19
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:20

    magnifique  ca donne envie  de se remettre  au patch

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :