• Pendibule et Biscornu chez Mimi89

    flanerieaufildessaisons.eklablog.com

    Je me suis laissée tentée par ces jolies grilles 

    Pendibule et Biscornu chez Mimi89 Pendibule et Biscornu chez Mimi89

    Il fallait en faire un Biscornu....

    Pendibule et Biscornu chez Mimi89 Pendibule et Biscornu chez Mimi89

     

    Pour être biscornu il est biscornu, la trame de ma toile n'est pas régulière et donc même si j'ai exactement le même nombre de points j'ai un coté plus long que l'autre!!!!

    il faut aussi que je trouve de jolis boutons.

    pas grave, j'en referai d'autres...

                                 Pendibule et Biscornu chez Mimi89

                                   Et là il fallait en faire un pendibule    

     

          Pendibule et Biscornu chez Mimi89   Pendibule et Biscornu chez Mimi89

                        J'ai préféré faire le montage de celui ci.


  • Commentaires

    1
    Manou
    Vendredi 5 Avril à 10:40
    Pour les boutons jai peut-être ce qu'il te faut
    2
    Vendredi 5 Avril à 10:44

    Très jolis, bravo cool

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

    3
    Vendredi 5 Avril à 10:50

    très belles petites réalisations !

    je fais aussi j'adore

    bisous

    4
    Vendredi 5 Avril à 10:52

    De très jolies réalisations, bravo!

    Belle journée.

    bises

    5
    Vendredi 5 Avril à 10:52

    Les toiles nous font parfois des surprises.
    Moi aussi je préfère le second.
    Bisous

    6
    Vendredi 5 Avril à 11:01

    pas grave !!!! joli

    7
    Vendredi 5 Avril à 11:42

    jolies réalisations, bonne journée

    8
    la caille
    Vendredi 5 Avril à 11:44

    Bien jolies ces pendouilles ! 

    9
    Vendredi 5 Avril à 12:44

    Bravo Line

    Bisous

    10
    Vendredi 5 Avril à 12:57

    C'est très joli bravo!

    Bon après midi

    Bisous

    11
    France mc
    Vendredi 5 Avril à 14:00

    Deux jolies réalisations, pas grave le petit défaut !

    Bon après midi,

    12
    Toutoune51
    Vendredi 5 Avril à 14:31
    Si tu cherches des boutons, n'hésite pas j'ai ai un stock, les biscornus pas toujours simple
    13
    Vendredi 5 Avril à 16:17
    lubyemy38

    de bien belles réalisations,

    c'est superbe biz

    14
    Vendredi 5 Avril à 16:54
    cristine
    J'aime la pendouille. Bravo. Bises
    15
    Vendredi 5 Avril à 17:29

    Tu es très douée

    Travail soigné 

    Bravo

    16
    Vendredi 5 Avril à 18:13

    bravo, j'ai eu le même probleme que toi pour le biscornu !!! bises et bonne soirée

    17
    Vendredi 5 Avril à 18:48

    le rendu est très beau que ce soit en biscornu comme en pendibule. certaines toiles sont un peu molles, alors ce n'est pas forcément évident.

    bon week-end

    18
    Samedi 6 Avril à 10:58
    lounatine

    De jolies broderies!

    19
    Samedi 6 Avril à 20:53

    Très jolies réalisations, bisous.

    20
    Lundi 8 Avril à 13:53

    Il y a quelques années je faisais ce genre de choses mais maintenant ma vue fatigue trop pour le point de croix j'ai donc abandonné mais j'aime toujours voir les réas des autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :