• Octobre Rose

    Octobre Rose

     

    59 000 Rubans Roses Pour Curie, un défi solidaire et créatif !

    #59000RubansRosesPourCurie : c’est le défi de mobilisation créatif et solidaire que l'institut Curie lance aux Français !

    Le ruban rose est le symbole international de la lutte contre le cancer du sein depuis près de 30 ans. C’est donc autour de ce symbole d’espoir que l’Institut Curie souhaite rassembler le grand public pour exprimer notre union et soutenir les femmes qui combattent le cancer.

     
    Chaque création, unique, comme chaque femme atteinte d'un cancer du sein en France, sera offerte à nos patientes pendant Octobre Rose.

    L'année passée, grâce à une mobilisation sans précédant, vous avez relevé le défi #12000RubansRosesPourCurie haut la main avec non pas 12 000 mais 20 000 rubans roses envoyés ! Tous ensemble, vous avez fait de ce challenge un véritable succès.

    Et cette année, on veut aller encore plus loin : entreprises, associations, écoles, personnalités... tous ensemble; atteignons les #59000RubansRosesPourCurie en soutien au 59 000 femmes atteintes d'un cancer du sein France chaque année.

     

    Comment envoyer vos rubans ?

    • Dès à présent, et jusqu’au 27 septembre 2021, chaque participant peut adresser sa création par voie postale à :

     

    Institut Curie

    Noémie Sitbon

    Direction de la communication

    70 Rue Mouffetard 75005 Paris

     

    https://curie.fr/actualite/octobre-rose/59-000-rubans-roses-pour-curie-le-defi-solidaire-doctobre-rose 

     

    Si vous faites des rubans envoyez moi la photo je publierai .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:09

    On doit créer quelque chose avec des rubans roses ? Je vais cogiter. Bisous.

      • Line
        Lundi 6 Septembre 2021 à 12:49
        Juste un ruban regarde le lien
    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 12:26

    un bel engagement

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 13:55

    C'est noté, je dois bien avoir du ruban rose dans mes boîtes.

    Bisous et merci

     

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:15

    j'ai pris bonne note, merci et bises

    5
    joce84
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:37
    joce84

    Je participe volontier car je suis opérée du sein aussi , je vais créer quelque chose , et je t'envoie la photo , bonne semaine ensoleillée , bises 

     Joce84 

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:18

    C'est noté je vais voir!

    Bisous

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 16:44

    C'est vraiment une belle action, pleine d'humanité. Bravo.

    8
    Mardi 7 Septembre 2021 à 22:52

    c'est un beau defi que je vais peut etre tenté merci du partage

    9
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:50

    joli projet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :