• Ma grille de juillet brodée pour des sachets de lavande.

    Les grilles sont prévues pour une ATC verticale, mais  après vous l utilisez à votre convenance... mais j'apprécie d'avoir une photo de vos broderies.

    Alors quel plaisir que ma grille de juillet soit utilisée pour faire de superbes sachets lavande, Chantal nous avait montré le sien le mois dernier.

     

                           Mes grilles brodées par les copines juilletMes grilles brodées par les copines juillet

                                                                                     ====

                  Et Alice 47 m'a envoyé les photos de ses magnifiques réalisations.

    Mes grilles brodées par les copines août

    Mes grilles brodées par les copines aoûtMes grilles brodées par les copines aoûtMes grilles brodées par les copines août

    Merci à vous deux.

    Et bien sûr aux copines qui font les ATC....

    Vos photos me font immensément plaisir!

    Echange avec Toutoune 51 juin 2021


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:08

    merci à toi pour le partage de tes gilles ! Un des sachet est parti au Canada ! Bises et belle journée

    2
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:10

    je n'ai pas eu ton adresse mail pour t'envoyer la photo de ta grile...

      • Line 21
        Jeudi 25 Août 2022 à 08:35
        C est la même que celle à laquelle tu me réponds pour le 0 dépenses.
    3
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:40

    Superbes réalisations!

    Bravo

    Bisous

    4
    France mc
    Jeudi 25 Août 2022 à 08:50

    De très jolies broderies pour agrémenter ces sachets de senteur, bravo à toutes.

    Belle journée,

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:11

    superbes sachets, chez nous tres peu de lavande cette année alors les sachets sont minuscules, bises et bonne journée

    6
    Chantou
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:22

    Du beau travail : j'aime beaucoup !

    Merci de partager les photos.

    Bon jeudi Line!

    Bisous 

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:05
    lubyemy38

    bravo à toutes de magnifiques réalisations biz

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 12:37

    De très jolis sachets de lavande, bisous.

    9
    Toutoune51
    Jeudi 25 Août 2022 à 14:38
    Très joli grille et du coup top pour les sachets, en mode fainéante en ce moment mais je garde l'idée, merci
    10
    Jeudi 25 Août 2022 à 17:54

    superbes !! bravo les brodeuses !!

    (je suis désolée d'être absente .. , mais je vais essayer de finir deux grilles)

    bises ! 

    11
    Jeudi 25 Août 2022 à 18:12

    Magnifiques, ces petits sahets de lavande, bravo à la créatrice et aux brodeuses - bises

    12
    Dane86
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:31

    Un petit tour chez toi et je vois de bien jolies choses et de jolies grilles pour la Lavande
    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :