• Lectures de décembre

    Lectures de Février

    Lectures de Février

    Très spécial, je me suis demandée si j'allais poursuivre et au final j'ai bien aimé.

    ===

    Lectures de Février

    Lectures de Février

    Se lit très facilement

    ===

     

    Lectures de Février

    Lectures de Février

    Déçue, il faut vraiment avoir envie d'aller au bout!

    ===

    Lectures de décembre

    Lectures de décembre

     

    Lectures de Février

    Lectures de Février

    Lu en un rien de temps!


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:08
    cristine
    J'ai lu : quelqu'un pour qui trembler et jules. Merci pour le partage. Bon réveillon
    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 08:43

    J'en connais plusieurs, bonne journée

    Bisous

    3
    France mc
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:00

    Je connais Jules. Merci des  autres propositions et de cette année de partages.

    Très bon dernier jour de l’année et accueillons 2023,

     

    4
    Sissi94
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:24

    Bonne lecture pour 2023

    Sylvie

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:01
    lounatine

    Merci pour ces belles idées lecture!

    Je te souhaite de belles lectures aussi pour cette année 2023!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :