• Lecture de novembre

    Lecture de novembre

    Lecture de novembre

     J'ai bien aimé

    ===

    Lecture de novembre

    Lecture de novembre

    Spécial, mais sympa.

    === 

    Lecture de novembre

    Lecture de novembre

    J'ai beaucoup aimé d'autant que je connais bien cette région.

    ===

    Lecture de novembre

    Lecture de novembre

    Livre trouvé à l'hôtel que je n'aurai certainement pas acheté,

    mais qui m'a bien plu, une belle histoire.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 08:56

    Une belle variété, on fait des découvertes qqfois!

    Bonne journée

    Bisous

    2
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 09:59

    Il me semble que les deux dernier me plairaient !

    3
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 10:05

    Tu me donnes envie de partir sur cette île de Bretagne !! Bisous.

    4
    Michèle 47
    Jeudi 30 Novembre 2023 à 20:57

    Merci pour ce partage

    5
    Fred
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 03:32

    Bonjour tu dévores combien de livres par mois ? moi j'arrive péniblement à lire deux livres ! bravo ! bonne journée bisous

    6
    Vendredi 1er Décembre 2023 à 07:04
    Lounatine

    Merci pour ce partage lecture!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :