• Lecture de mars

    Lecture de mars

    Lecture de mars

    mmm

    Lecture de mars

    Lecture de mars

     mmm

    Lecture de mars

    Lecture de mars

     

    Lecture de mars

     

    A Biscarrosse, au début des années 30, la famille Gelinmacq fait partie de ces propriétaires terriens enrichis grâce au reboisement de la forêt landaise. La fille aînée, Vinciane, a repris la gestion de la propriété familiale qu'elle dirige avec passion. Pourtant, sa rencontre avec un séduisant médecin d'Arcachon qu'elle envisage d'épouser remet en jeu l'avenir de la pinède. 
    Mahaut Gelinmacq, la cadette, n'a quant à elle qu'un seul rêve : apprendre à voler. Piloter un avion, faire partie de ce cercle restreint de femmes aventurières à la conquête du ciel... 
    Les sœurs veulent que la Claire Pinède soit préservée sans pour autant sacrifier leur liberté. Mais de douloureux secrets menacent de faire voler en éclats la famille. Les deux sœurs vont devoir choisir entre leur héritage familial et leurs rêves, quel qu'en soit le prix.

    Bonne lecture à toutes.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 18:52

    De bien belles lecture, bonne soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:04

    Merci pour ton partage, ça donne des idées de lecture. En ce moment je lis : "Tout le bleu du ciel" de Da Costa. Un beau pavé mais qui se lit bien 

    J'ai brodé l'atc de Mars je t'enverrai la photo dès que j'aurai fait la finition 

    Bisous et douce soirée

     

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:29
    J'ai lu lesc7 sœurs il doit en ressortir un dernier bien hâte Tes autres livres sont bien tentant Bonne soirée
    4
    nini43
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:49

    j'ai lu les 7 soeurs passionnant le 8 eme va sortir en avril j'attend avec impatience 

    5
    France mc
    Jeudi 30 Mars 2023 à 20:06

    J’ai lu les 6 premiers tomes, des 7 sœurs !

    il me reste donc le dernier.

    Merci du partage.

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 20:23

    Merci pour le partage j'ai un Mike horn dans ma pal mais il me semble pas que ce soit celuici en tout cas certaine que c'est pas la même couverture

    Bonne soirée

    Bises

    7
    Vendredi 31 Mars 2023 à 09:33
    cristine
    Des chouettes lectures. J'ai lu les 5 premiers volumes des 7 soeurs. Merci pour le partage. Bon week-end
    8
    Vendredi 31 Mars 2023 à 10:08

    Merci !

    Belle journée ensoleillée, bisous

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 16:33
    Tu as beaucoup lu ..mais cela fait du bien ..je recommence à lire un peu plus puisque moins de sommeil. Gros gros bisous
    10
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:16
    lounatine

    De chouettes lectures! J'en suis de mon côté au sixième tome des 7 Soeurs de Lucinda Riley. Bonne lecture en avril!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :