• Lecture de juin

    Lecture de juin

    Lecture de juin

     

     Une belle saga

    ===

    Lecture de juin

    Ce n'est pas facile d'élever ses propres enfants. Ça l'est encore moins d'élever ceux d'une autre. Belle-mère, marâtre, usurpatrice, intruse. Il n'y a pas de guide à l'usage des femmes qui s'éprennent d'un homme qui a déjà deux enfants... Du courage, de la patience, de l'amour, Josie et Elizabeth en ont à foison. Mais cela leur suffira-t-il pour affronter des enfants hostiles et désorientés, parer les attaques d'une ex-épouse dépressive ou faire face au fantôme d'une chère disparue ? Rien n'est moins certain...

    J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a rappelé des moments de ma vie.

    ===

    Lecture de juin

    Lecture de juin

    Une bonne lecture

    ====

    Lecture de juin

    Lecture de juin

    J'ai beaucoup aimé.

    Lecture de juin

    Lecture de juin

    Une belle histoire un peu spéciale mais qui donne à réfléchir

    ====

    Lecture de juin

    Lecture de juin

    J'ai adoré,

    surtout que je voyais les paysages comme si j'y étais puisque je connais très bien cette région.


  • Commentaires

    1
    Chantou
    Samedi 29 Juin à 18:43

    Merci pour ces tuyaux de lecture!

    Bonne soirée et bisous

    2
    Samedi 29 Juin à 18:43

    J'en ai lu trois, j'adore

    Bisous

    3
    Samedi 29 Juin à 18:49
    carpediem

    Je retiens quelques titres merci pour ce partage.

    Belle soirée, bisous

    Lili

    4
    France mc
    Samedi 29 Juin à 19:21

    J’ai lu La Datcha et bien aimé ce livre.

    les autres me tentent aussi.....merci de ces bons tuyaux.

    Belle soirée.

    5
    la caille
    Samedi 29 Juin à 20:44

    je garde précieusement cette liste de livres , beaucoup me tente ! 

    Merci à toi 

    6
    Fred
    Dimanche 30 Juin à 02:17

    merci pour ces récits je garde la liste aussi ! bonne journée bisous 

    7
    Dimanche 30 Juin à 15:17

    La datcha est dans ma pile en attente!

    Bon dimanche

    Bisous

    8
    Dimanche 30 Juin à 18:58

    Bonsoir Line ,,, 

    Merci pour ton partage de tes lectures ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    9
    Lundi 1er Juillet à 08:27
    Lounatine

    J’ai adoré « La Datcha » moi aussi! Bonne lecture en juillet!

    10
    Mardi 2 Juillet à 09:22
    Titemag19

    De belles lectures ! ;-) merci pour le partage. bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :