• ART postal région

     

     

    http://casaphoto3-06.eklablog.com

     Voici les consignes;    Thème "Mettre en avant sa région" un lieu , un événement, une recette ,de l'artisanat, une seule contrainte est de mettre le blason de la région ou ville concernée. 

    Danièle m'a envoyé celui ci pour me remercier de ma participation

    mais il a mit du temps à arriver ... 

    ART postal région

    == 

    entre temps je lui avais posté celui ci  

    ART postal région

    == 

    et du coup elle m'a renvoyé celui ci pensant que le 1er était perdu 

    ART postal région

     

    alors je lui ai renvoyé celui ci.

    ART postal région

    Un vrai plaisir que de faire et recevoir des MA. 


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Septembre à 16:19

    Une vraie merveille cet échange, bravo Line surtout pour ta 1ere enveloppe, bisous.

    2
    Mardi 3 Septembre à 16:33

    J'adore, on se régale!

    Bisous

    3
    France mc
    Mardi 3 Septembre à 16:33

    Un bel échange de vos régions.....c’est très sympa.

    Bonne fin d’après midi,

    4
    Mardi 3 Septembre à 17:17

    bravo à vous 2, bises et bonne soirée

    5
    Mardi 3 Septembre à 18:35

    Un échange qui n'en fini pas !

    Très chouette.


    Bises

    6
    Mardi 3 Septembre à 18:51

    Bonsoir Line ,,, 

    Bravo pour vos cartes ,,, Bel échange ,,, 

    Douce soirée,,, bisous bisous ,,, 

    la mure brode

    7
    Chantou
    Mardi 3 Septembre à 18:58

    Bravo les filles pour votre échange : c'est originale !!!

    Bonne soirée et bisous

    8
    Mardi 3 Septembre à 19:59

    parfait pour toutes les 2, c'est trop sympa! bise

    9
    Mardi 3 Septembre à 20:18

    Waouh beaux échanges artistiques 

    Bonne soirée 

    10
    Toutoune51
    Mardi 3 Septembre à 21:34
    J'aime beaucoup, bravo
    11
    Mercredi 4 Septembre à 07:44
    Lounatine

    De très jolis courriers!

    12
    Mercredi 4 Septembre à 08:25

    Un grand merci pour tes envois, ils sont supers!

    Bonne journée

    bises

    13
    La Caille
    Mercredi 4 Septembre à 08:51

    Un double échange ! 

    14
    Dimanche 8 Septembre à 20:52

    Je suis d'accord avec toi, ces échanges sont un vrai plaisir ! Je suis contente que mon enveloppe soit bien arrivée jusqu'à toi !

    Merci de ton passage chez moi, à bientôt !

    Catherine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :