• Lecture de Juin

                                                   J'avais lu le Tome 1 il y a tout juste 1 an

    Lecture de Juin

    Lecture de Juin

    Lecture de Juin

    Lecture de Juin

    Encore de supers moments de lectures!

    ===

    Lecture de Juin

    Lecture de Juin

    Une histoire qui m'a bien secouée par le récit que fait Céline de sa vie,

    des similitudes avec ma Grand-mère qui s'est retrouvée veuve a 48 ans...        (elle avait perdu sa maman à l'âge de 14 ans et a élevé ses 2 petits frères 9ans et 13 mois.)

                          Ce récit m'a replongé au décès de mes parents...                       J'ai eu un mal être pendant quelques jours, et je ne savais pas si j'allais continuer                                                           de lire.                                                      Mais je suis allée au bout. 

    Lecture de Juin

    Lecture de Juin

     

     J'avais moyennement aimé le film , mais j'ai adoré le livre.

    Bonne lecture.

     


  • Commentaires

    1
    France mc
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:22

    Des livres que je ne connais pas.....une lecture peut parfois bien remuer les souvenirs.

    Bon we à venir,

    2
    Vendredi 30 Juin 2023 à 08:38

    Super, je note, bonne lecture

    Bisous

    3
    Vendredi 30 Juin 2023 à 10:42

    j'ai lu les MB Dupuy, j'adore! pour les autres j'aime aussi ch. Laborie, je ne connais pas les autres

     merci du partage

    belle journée

    4
    Vendredi 30 Juin 2023 à 15:41

    lecture du terroir avec Bernadette Dupuy faudrait que je m'y replonge  Laborie j'aime beaucoup aussi 

    bon week end 

     

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 10:41
    lounatine

    Merci pour ce partage lectures! Bonne lecture en juillet!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :