• Lecture de juillet

    Lecture de juillet

    Lecture de juillet

     

    Lecture de juillet

    Lecture de juillet

     

    il faisait tellement chaud que j'étais bien à la montagne en lecture!

    Lecture de juillet

    Lecture de juillet

     

    Un peu spécial, mais ça change.

    Bye bye juillet...

    Lecture de juillet


  • Commentaires

    1
    France mc
    Lundi 31 Juillet 2023 à 08:18

    Deux belles lectures et joli coucher de soleil !

    Beau mois d’août.

    2
    Lundi 31 Juillet 2023 à 09:00

    Belles lectures!

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Lundi 31 Juillet 2023 à 12:24
    J'adore ta rubrique lecture Les 2 er sont bien tentant Oas la chaleur ici c'est le déluge icipfff
    4
    Lundi 31 Juillet 2023 à 13:59

    Quelle jolie photo de plage ! Tu m'as tentée avec le premier livre, je note et vais essayer de le trouver. Bisous.

    5
    Samedi 19 Août 2023 à 21:48
    Lounatine

    De chouettes lectures que je ne connais pas. Merci pour le partage!

    6
    Jeudi 24 Août 2023 à 23:14

     merci pour ce partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :