• Lecture d Octobre

    Lecture d Octobre

    Lecture d Octobre

    J'ai beaucoup aimé ce livre.

    Lecture d Octobre

    Lecture d Octobre

     

    un peu spécial!

    Lecture d Octobre

    Lecture d Octobre

    J'ai bien aimé

    Lecture d Octobre

    Lecture d Octobre

    j'ai beaucoup aimé.

    Merci de votre passage et bonne lecture...


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:06

    De bons livres, merci Line

    Bisous

    2
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:49
    cristine
    Une lecture diversifiée. Le Donna Leon, j'ai noté dans ma liste à lire... Le Levy déjà lu. Bisous et merci pour l'idée de lecture.
    3
    France mc
    Lundi 30 Octobre 2023 à 08:59

    Merci pour ces idées de lecture.

    Bon début de semaine,

    4
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:31
    lounatine

    De belles idées lecture!

    5
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:21

    Merci pour ses présentations !

    Bon après midi

    Bisous

    6
    Lundi 30 Octobre 2023 à 14:43
    Merci pour la 4 ème couverture de tes livres le 2er et dernier attirent mon attention Bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :