• J'ai rejoint les couturières solidaire de Cote d'Or

     

    Coronavirus : pour fabriquer des masques, les "couturières solidaires" recrutent

    En première ligne dans cette crise sanitaire liée au coronavirus, soignants, forces de l'ordre et caissiers manquent de masque pour se protéger. Pour pallier la pénurie, des petites mains, fédérées via un groupe Facebook se mobilisent pour coudre des masques et leur distribuer.

     

    Sur internet taper couturières solidaires et votre département, vous devriez trouver un groupe; il suffit de s'inscrire puis de vous mettre au travail...                                                                                                           Si vous ne voulez pas coudre , vous pouvez aussi aider avec du tissu, des élastiques, du biais....

     

    je coupe, surfile, repasse, épingle, couds

    J'ai rejoint les couturières solidaire de Cote d'Or

                             première série qui sera avec des élastiques 

    J'ai rejoint les couturières solidaire de Cote d'Or

     

                      on m'a demandé des masques avec liens, système "D"                                         j'ai sacrifié un tee shirt pour faire du traphilo,                                                et je l'ai surfilé pour qu'il tienne mieux au lavage.                                                         J'ai besoin de 2 m par masque

    J'ai rejoint les couturières solidaire de Cote d'Or

                                        il me reste à mettre le traphilo 

    J'ai rejoint les couturières solidaire de Cote d'Or

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:06
    Chapeau bas !
    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:10

    Félicitations !

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:17

    belle initiative !!!

    4
    Kiki
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:26
    Bravo!
    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:54

    Te voila bien occupée ;-) courage. bisous 

    6
    alice 47
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:10

    bon courage !

    7
    Sissi94
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:22

    Bonne couture.

    Sylvie

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:31

    Félicitations !

    Bisous

    9
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:40

    Félicitations!

    Tu es championne!

    10
    Babeth
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:06
    Babeth
    Bravo à toi pour cette solidarité. Bonne journée
    11
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:50

    belle idée

    12
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:57

    bravo !

    13
    Mercredi 8 Avril 2020 à 16:33

    Bravo!!

    14
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:18
    Bleue

    Bravo!

    15
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:07

    Bravo Line. Tu mets un biais sur les côtés ?

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 20:11

        Oui, je fais mon biais!

        celui tout en bas juste surfilé, mais avec le biais soit tu mets élastique soit cordon !

    16
    Dimanche 12 Avril 2020 à 01:50
    Wahoo ..chapeau mon coeur carré..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :