• Déco de table!

    J'avais prévu de faire cette déco pour "un mois une déco" pour décembre, mais tout le reste de l'année est effacé je peux vous la montrer maintenant,

    D'autant plus que c'était pour mettre sur la table de Noël de ma fille et qu'elle vient de me dire que le sapin serait bleu et doré...

    il faut que je trouve autre chose à faire....à moins que je ne fasse le bord bleu et les serviettes dorées...

    à réfléchir!!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:12

    Bravo, ne change rien!

    Bisous

    2
    Lundi 2 Décembre 2019 à 14:45

    Woua! magnifique non laisse comme ça c'est trop beau! bisous

    3
    Lundi 2 Décembre 2019 à 15:59

    super joli !!!!!!!

    4
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:10

    Très joli!! Bravo!

    5
    Sissi94
    Lundi 2 Décembre 2019 à 16:42

    C'est tout de même joli.

    Sylvie 

    6
    manou
    Lundi 2 Décembre 2019 à 17:24

    et tu dois en faire combien ?

    7
    dominique
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:24

    c'est superbe et original..... Ce serait dommage de ne pas en réaliser  pour ta fille.....

    bonne soirée

    8
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:33

    Merci , oui il est joli, mais si serviette bleue ou dorée le rouge ne va pas trop, alors il faudrait que je fasse le bord doré ou bleu??? J'en ai 6 à faire... je vais faire un autre essai demain, car cet aprem bricolage chez ma copine pour son marché de Noël.

    9
    alice 47
    Lundi 2 Décembre 2019 à 18:38

    superbe !! bonne soirée et bon bricolage !!

    10
    kiki
    Mardi 3 Décembre 2019 à 23:34

    super original, j'adore….euh moi j'ai des serviettes rouges si ta fille ne veut pas ça ...lol..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :