• De jolis ongles pour les vacances...

    De jolis ongles pour les vacances...

     

    Je me suis laissée tenter pour du violet, ce qui 'est pas du tout mes teintes. 

    De plus il est fluorescent.

    De jolis ongles pour les vacances...

    D'habitude je suis plus dans les beiges, ici en dégradé allant sur  le blanc

    De jolis ongles pour les vacances...

    Ou avec un petit design!

    Je suis addict aux vernis semi permanent.

    Et vous quel est votre petit plaisir?

    ===

    De jolis ongles pour les vacances...

    Et j'ai eu la surprise de recevoir cette très belle carte pour me remercier de mes grilles.

    Merci beaucoup Christine.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:17
    cristine
    C'était avec grand plaisir. Mon petit plaisir : c'est de faire un soin du visage chez l'esthéticienne. Bisous. Bonne journée
    2
    France mc
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:47

    De jolis ongles bien entretenus......pour ma part, toujours un transparent......

    Bonne journée 

    3
    syldeko
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 08:49
    syldeko

    moi j'adore les vernis ma petite fille fait de l'onglerie 

    et pour certaine occasion elle me fait ce qu'elle veut

    des fois c'est très surprenant mais j'aime bien

    Bonne journée

    4
    Chantou
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 09:36

    J'avoue ne pas trop aimer tout cela , j'aime tout ce qui est  naturel !

    Je ne dis pas que je ne mets jamais de vernis mais c'est rare .

    Mes plaisirs sont mes petits-enfants, mon homme bien entendu , mes collections etc..

    Le vernis que je préfère chez toi est le deuxième !!!!

    Bravo à Christine de t'avoir gâtée .

    Bisous

    5
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 16:53

    Depuis des années j'ai adopté le gel. Mes ongles se dédoublaient, se fendaient, l'horreur !

    Mais je fais mettre du gel transparent et du vernis que je peux changer.

    J'ai eu ma période beige, puis rouge vif, puis bordeaux clair, et actuellement c'est un rose très clair légèrement nacré.

    Vu mon âge, je ne pense pas repasser aux couleurs vives.

    Bises

    6
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 21:11

    Comme tu as de beaux ongles !! Bisous.

    7
    MAMAPAH
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 00:29

    DU TEMPS OU JE TRAVAILLAIS JE METTAIS DU ROUGE, DU ROSE NACRE ET DU TRANSÄRENT..C'ETAIT CA A L'EPOQUE..

    MAINTENANT J'EN METS AUX FETES OU QUAND J'AI ENVIE... MAIS TOUJOURS DES COULEURS CLASSIQUES..

    J'AIME BIEN ME FAIRE FAIRE DES SOINS DE PEAU ET DE DETENTE... 

    GROS BISOUS MA LINE

    8
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:19

    Bonjour Line ,,, 

    Superbes les ongles vernis et de belles  mains ,,, 

    Depuis que je suis à la retraite je mets du vernis transparent sur mes ongles ,,, Sinon au travail cela était interdit ,,, Milieu hospitalier ,,, pas de vernis sur les ongles ,,, 

    Mon plaisir c''' le coiffeur ,,, tout les mois ,,, 

    Je te souhaite une douce journée,,, bises bises ,,,

    la mure brode 

     

    9
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 11:20

    Bonjour Line ,,, 

    Superbes les ongles vernis et de belles  mains ,,, 

    Depuis que je suis à la retraite je mets du vernis transparent sur mes ongles ,,, Sinon au travail cela était interdit ,,, Milieu hospitalier ,,, pas de vernis sur les ongles ,,, 

    Mon plaisir c''' le coiffeur ,,, tout les mois ,,, 

    Je te souhaite une douce journée,,, bises bises ,,,

    la mure brode 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :