• Compo pour mes parents!

    Compo pour mes parents!

     

    Peu avant Noël, je ne savais pas si je faisais un sapin à la maison,

                mais  j'éprouvais le besoin de faire une compo pour mes parents...                   ils n'étaient jamais seuls à Noël, soit chez ma soeur soit chez moi.

    Papa adorait nous préparer des escargots ou des terrines et aimait venir aider en cuisine, maman commandait les bûches...

    Vous nous manquez !!!

     


  • Commentaires

    1
    Manou
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:15
    Hélas la vie fait que nos parents ne sont plus auprès de nous et c vrai que noël sans eux ce n'est plus tout à fait noël...
    2
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:50

    Tu as raison, pour moi encore papa mais maman nous manque!

    Bisous

    3
    alice 47
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 08:51

    difficile de faire le deuil ….. La vie est ainsi faite …. certains arrivent et d'autres nous quittent !! bonne journée 

    4
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:02

    Bonjour les parents s'est notre lumière, nos guides et nos confidents je te comprends je n'ai pas vécus avec les miens ils m'ont abandonné à la naissance et aujourd'hui j'aimerais avoir un papa ou une maman à qui me confier! bonne journée

    5
    Sissi94
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:30

    Nos parents ..... Nos mémoires fonctionnent encore bien pour garder nos souvenirs.

    Belle compo de Noël.

    Sylvie 

    6
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 11:29

    magnifique, très jolie biz

    7
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 13:38

    jolie composition.....

    bisous

    8
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 14:49
    Une jolie composition pleine de souvenirs. ..
    9
    Toutoune51
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 21:23
    Très joli, Noël sans sa famille c'est bien triste
    10
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 22:51

    c'est très beau et plein d'émotion

    11
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 19:32
    Pour moi c'était pareil, plus mes 2 frères. Cette année j'ai fait un repas que ma maman faisait pour noël..tu vois inconsciemment le manque fait que ...gros bisous
    12
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:34

     une jolie compo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :