• Cartes peintes

    Cartes peintes 1

    De Toutoune51

    ===

    Cartes peintes

    Cartes peintes

    de Chantou

    ===

    pas beaucoup de succès

    mais de belles cartes pour les participantes

    merci les artistes

    C' est vous l'artiste octobre

    Cartes peintes

    Ti moineau.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:43

    Bravo a elles 2 j'aime beaucoup les feuilles mais toutes les réalisations sont belles

    J'ai pas réussi

    Bonne journée

    Bises

    2
    Chantou
    Mardi 5 Décembre 2023 à 08:56

    Merci Line de nous donner une chance pour faire  de la peinture ! Cela change un peu..

    Bravo à Toutoune, j'aime beaucoup ces fleurs!

    Peut-être à bientôt .

    Bisous

     

     

    3
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:02

    Bravo les filles! pas eu le temps ni le courage de me lancer!

    Bisous

    4
    Toutoune51
    Mardi 5 Décembre 2023 à 09:39
    Merci pour cette initiative, ça change un peu le second projet est toujours sur mon bureau en plus j'ai racheté de l'encre pailletée qui m'attend avec impatience, bravo Chantou c'est bien joli
    5
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:02

    Très jolies cartes ... Je n'ai pas vu passer ta demande désolée. Bisous.

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 17:45

        Tu as pourtant laissé un commentaire sur le post le 12 novembre!

        Bises

    6
    Mardi 5 Décembre 2023 à 11:36

    De magnifiques créations, mais tout le monde n'a pas votre talent !

    Bises

    7
    Mardi 5 Décembre 2023 à 12:14

    bravo à toutes, bonne journée, bises

    8
    dame tatale
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:39

    bravo à tout le monde, c'est beauuuuuuuu

    9
    Mardi 5 Décembre 2023 à 15:53

    cc miss line

    j'espere que tu va bien 

    les miennes n'y sont pas frown

    bravo miss chantou et miss toutoune 51 pour vos belles réalisations

    bises à toutes

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 16:46

        Je cherche dans mes mails mais je ne  trouve pas???

        A moins que tu ne parles de celles que tu m'as envoyé et que je n'ai pas reçu? 

         

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 16:57

        celle ci n'est jamais arrivée et elle était faite aux crayons de couleurs je crois que c'était pour ton défi d'octobre

         

        mais je t'ai envoyé par mail 4 cartes  réalisées au pochoir que j'ai donné pour le  marché de noël d'augustine

        pour info mon blog est réouvert 

      • Mardi 5 Décembre 2023 à 17:24

        effectivement tu m'as envoyé les photos de ce que tu as fait pour augustine, mais j'étais à plus de 8000kms de chez moi donc vu sur mon téléphone et pas précisé que cela entrait dans le cadre des cartes peintes! désolée. Puis en rentrant rhinopharyngite fièvre  et Covid donc un peu à l'ouest!!!!

    10
    Chantou
    Mardi 5 Décembre 2023 à 18:58

    Bravo à Timoineau pour sa participation!

    J'espère Line que tu vas mieux : soigne toi bien pour les fêtes!

    Bisous

    11
    Christ56
    Mardi 5 Décembre 2023 à 19:55
    De belles petites peintures. Moi je ne peints pas.
    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 11:25

    Bravo à vous toutes pour les belles créations !!! 

    (j'aurais voulue finir au moins une et puis j'ai pas pu ..,

    je vais essayer de reprendre les ouvrages ce mois-ci )

    bises !

    (prend soin de toi Line , bon rétablissement)

     

    13
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 17:00

    Bravo pour ces jolies cartes peintes.

    Bonne soirée.

    14
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 06:56
    Lounatine

    De bien jolies cartes!

    15
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:53

    bravo à toutes pour toutes ces cartes biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :