• Carte textile hiver

    Bonjour à toutes,

    une nouvelle idée ... créer une carte textile 10x15cm sur le thème hiver.

    elle peut être cousue , brodée, collée, patchwork, dentelles, rubans, perles

    paysage, ou abstrait . Tout est permis du moment que c'est sur support tissu, et

    rigide donc un bristol au dos que l'on puisse écrire un petit mot.

    Vous m'envoyé la photo pour le 10 novembre avec votre adresse postale et je

    ferais un article avec les photos et si certaines d'entre vous souhaitent échanger je

    vous transmettrai les adresses.

    Bonne créations....

    Carte textile hiver

    Carte textile hiver

    Carte textile hiver

     

    Carte textile hiver

    Carte textile hiver

    Cartes trouvées sur le net.

    A vous de jouer!!!!

     

    Lectures de septembre


  • Commentaires

    1
    kiki
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:17

    Excellente idée ! je vais essayer d'en faire une, pas sure de résultat, mais j'aime bien sortir de ma zone de confort quelques fois!

    2
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:33
    lounatine

    De très jolis exemples! Bonne création à toutes!

    3
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 10:40

    Que de jolies réalisations, bisous.

    4
    Christine
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 11:55
    Coucou j'adore la 3 et 4 avec les tissus patch. Je vais voiret te tienqms au courant. Mais un échange me plairait bien
    5
    France mc
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 14:20

    De belles idées, 

    bon après midi

    6
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 18:25

    très belle idée, je vais voir ce que je peux faire, c'est tentant ! bise

    7
    maNou
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 19:08

    C'est tentant mais pas beaucoup de tempscry

    8
    Chantou
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:46

    Allez les filles: bonnes créations !

    Je viendrai voir vos chefs-d'œuvre.

    bisous

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:32

    Bonne idée, je vais tenter!

    Bisous

    10
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:00

    de magnifiques réalisations sur ton blog ! bravo

    je viens de chez "detortuesenaiguilles"

    je m'inscris sur ta new 

    bisous

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:18

        Avec plaisir , bienvenue!

    11
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 22:40

    coucou Line, une super idée, les photos que tu as trouvées sont trop belles et donnent envie. Je suis un peu en retard sur mes engagements 2022, mais j'ai bien envie de te dire oui pour un échange avec une copinette si d'autres sont partantes car on a quand même 1 mois devant nous, jamais testé mais ça ouvre à pas mal de techniques, et me permettrait de sortir des sentiers battus des ATC et qui sait de revenir au patch ... ou autre .... tout en sachant que je suis novice, la seule carte postale que j'ai fait était très très ratée, donc OK si c'est avec une autre novice juste pour le plaisir, ou sinon, je reste en solo.... bisous

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 11:21

        Je te dirais en fonction des filles qui souhaitent échanger

    12
    Lundi 10 Octobre 2022 à 19:53

    de très belles réalisations. Bravo

    13
    Samedi 5 Novembre 2022 à 13:34

    J'attend vos cartes les filles....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :