• Merci les copines

    Merci les copines

    Merci les copines

    Merci les copines

    Une jolie carte de Bleue du 89,

    une jolie carte et une ATC sympa de Dane,

    une jolie carte brodée de Beya

    pour me souhaiter un joyeux anniversaire.

    Merci beaucoup pour ces délicates attention.

    ===

    Les articles sont programmés jusqu'à fin décembre, 

    je ne sais pas si je continue en 2023...

    ou ce sera au ralenti .

    Pas de soucis de santé, juste besoin de faire un break!

    Bises.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:19

    Bon anniversaire Chère Line et tout le meilleur - merci si tu pouvais me donner la date exacte pour que je puiss ne plus oublier en 2023. Bisous et encore mille excuses.

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:27

    bon anniversaire !

    de jolis présents reçus

    bisous

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 08:36

    Je vois que ma carte n'est pas arrivée, pénible!

    Bonne journée

    Bisous

    4
    France mc
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 09:00

    Probablement en retard, doux anniversaire Line, que votre année soit agréable.

    Très bon we, profitez en bien,

    5
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:08

    de jolies surprises ! chouette !

    6
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:35

    contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bises

    7
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 14:52

    Zut ! Je ne t'ai pas sur ma liste.

    Si tu veux bien me donner la date exacte, tu auras une carte l'an prochain.
    Bisous et Bel Anniversaire en retard.

    On a parfois besoin de prendre du recul et de faire un break. J'espère cependant (et je suis certaine sue toutes les copines seront d'accord avec moi) que s'il y a break il ne sera pas trop long et que tu nous reviendras bientôt en pleine forme.

    Bisous

      • Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:44

        19 Novembre!

    8
    Chantou
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:09

    Etre gâtée fait du bien!

    Suis d'accord avec Odile pour ton break mais un petit coucou, de temps en temps, c'est pas mal ..pour moi !!!!

    Bonne soirée et bon WE.

    Bisous 

    9
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 20:53
    Un petit recul pour te ressourcer mais reviens
    10
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 23:28
    Mince ma carte pas arrivée alors ? Gogo mon coeur carré et gbisous
    11
    Dimanche 11 Décembre 2022 à 14:37

    Joli courrier, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :