• Tiramisu framboises

    Tiramisu framboises

     

     

    Tiramisu framboises

     

    Tiramisu à ma façon!

     

    Faites décongeler vos fruits rouges. Faire imbiber les biscuits dans de la liqueur de framboise, J'ai prit des biscuits roses de Reims . attention ils doivent se tenir.
    Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.
    Dans le bol du robot muni du batteur, mettez les jaunes et 50 gr de sucre, mixez.
    Ajoutez le mascarpone et la liqueur de framboise et mixez.
     
    Battre les blancs d'oeufs avec  une pincées de sel . Ajoutez 25gr de sucre et finir de monter les blanc en neige.
    A l'aide d'uns spatule incorporer délicatement les blancs au mélange mascarpone.
    Dans chaque récipients installez les biscuits imbibés , et 2 càs de mélange puis une couche de framboises et finissez par une couche de mélange.
    Vous pouvez ajouter sur le dessus quelques framboises pour la décoration.
     
     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:15
    Féelaure

    Miam ça fait envie

    Bisous et douce journée

    2
    mignon
    Mercredi 3 Février 2021 à 08:41

    Waouh !!! Cela m'a l'air délicieux.. c'est fort tentant, Line ! Moi qui suis fan de tiramisu..

    Et les kilo, quand fais-tu?

    Merci pour cette recette. Bon mercredi à toi, et gros bisous de

    Chantou

    3
    France mc
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:35

    Certainement délicieux, les framboises ont un goût fin, merci de la recette,

    Bon mercredi.

    4
    kiki
    Mercredi 3 Février 2021 à 09:55

    La puriste que je suis te dira que le tiramisu c'est au café.....mais la gourmande qui sommeille en moi (et qui se réveille très vite) te dis hummmmmmm ça à l'air super bon ;)

    5
    Sissi94
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:00

    Bonne dégustation.

    Sylvie

    6
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:17

    ça à l'air super bon. J'ai encore pas mal de framboises au congélo. J'ai imprimé ta recette. Merci.Bisous

    7
    Mercredi 3 Février 2021 à 10:58

    mais que ça me semble bon !!!!!!

    8
    Mercredi 3 Février 2021 à 12:10

    pas beaucoup d'appétit ni d'envie en ce moment ... mais là, je goûterais bien !! Merci pour ta recette, bisous.

    9
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:40

    Très appétissant, merci pour cette bonne recette

    Bise 

    10
    Toutoune51
    Mercredi 3 Février 2021 à 19:16
    Je reconnais bien notre spécialité, ils existent en mini biscuit pour mettre sur le dessus quand tu fais un dessert mixé avec des fruits
    11
    Mercredi 3 Février 2021 à 21:10

     miam miam

    12
    Mercredi 3 Février 2021 à 23:11

    je m'invite ....

    bisous

    13
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:40
    lubyemy38

    miam miam j'en salive biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :