• Sal zéro dépense chez Caillou juillet

    Duo de choc! ma fille et son chéri sont récup à 100/100 donc Quentin a fait un canapé avec des palettes, mais cela restait inconfortable.

    Lors du déménagement de ma fille , elle se débarrassait d'un canapé en mousse, mais au dernier moment elle a récupérer l'assise et le dos...

                   Il ne restait qu'a faire des coussins pour le canapé palette...               C'est là que j'interviens

    Sal zéro dépense chez Caillou juilletSal zéro dépense chez Caillou juillet

    La dimension de la mousse pour l'assise était pile poil, mais pas pour le dos

    système "D" pour découpé un bon couteau de cuisine avec une lame fine "couteau pour lever les filets de poisson"

    Sal zéro dépense chez Caillou juillet

    Le tissu , bon jusque là tout va bien, reste à savoir comment je vais fermer ma housse

    Sal zéro dépense chez Caillou juillet

    Sur l'ancien housse il y avait des fermetures donc je récupère...mais elle sont beaucoup trop longue on va coupé et faire un arrêt.

    Sal zéro dépense chez Caillou juillet

    Couture de la fermeture...

    Sal zéro dépense chez Caillou juillet

                                                      La housse va pile poil!!!                                                   mes jeunes sont super content du résultat!

    Sal zéro dépense chez Caillou juillet

    Sal zéro dépense chez Caillou juillet

     


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:07

    super faire du neuf avec du vieux ! Pour la découpe de la mousse le couteau électrique marche très bien aussi ! J'ai testé !bonne journée !

    2
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:18

    Superbe idée de récup ;-) bravo bisous 

    3
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:18

    bravo !

    4
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:36
    Nickel, t'es au top
    5
    Sissi94
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:38

    Beau travail.

    Sylvie

    6
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 11:02

    j'aime beaucoup !  Bravo ! 

    je voulais faire ça et puis je me suis dit comment je vais faire le dos du fauteuil palette ?

    Je vais devoir m'acheter une nouvelle machine car la mienne fait des nœuds ou ne coud pas ...

    Bravo Line et les jeunes !

    bon weekend !

    7
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 13:01

    une très bonne idée !!! 

    8
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 16:15

    Génial, une super idée de récup, bravo 

    Bise et bonne fin de journée

    9
    Toutoune51
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 21:16
    C'est chouette, Pauline en a un aussi
    10
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 21:46

    c'est génial ! tout ça avec de la récup! bravo

    11
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 08:58

    bravo ! c'est sympa

    12
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 10:25

    tu t"es débrouillée comme une chef, joli relooking bravo biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :