• SAL avec mes petites grilles!!!

    Voici les 1ères petites broderies des copines avec ma grille  N°1 sapin

    SAL avec mes petites grilles!!!

    De Tortue qui ne veut pas se mettre à l'endroit!!!

    SAL avec mes petites grilles!!!

    peut être en cliquant sur la photo???

    SAL avec mes petites grilles!!!

    D"Alice 47 , merci à toi, bravo!

    SAL avec mes petites grilles!!!

    De Bleue, bravo et merci.

    SAL avec mes petites grilles!!!

    Voici l'interprétation d'Edith avec un peu de fils brillant!!!

    Bravo!

    SAL avec mes petites grilles!!!

    Broderie de Toutoune51 sur cette jolie toile, bravo!

    SAL avec mes petites grilles!!!

    Broderie blanche pour Véro, j'aime beaucoup, bravo!

    SAL avec mes petites grilles!!!

    Et du rouge pour Kiki, Très sympa aussi, bravo!

    SAL avec mes petites grilles!!!

    ET voici la mienne que vous avez déjà vu

    puisqu'elle était dans ma plantation de décembre

    Cliquer sur les photos pour les voir en grand!!!

    Merci les filles, maintenant au boulot pour la 2ème grille que nous verrons bientôt...


  • Commentaires

    1
    Kiki
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:09
    De très jolies versions.
    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 20:30

    De jolies interprétations!!

    3
    alice 47
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:02

    une même grille et tous différents !

    4
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:23

    de jolies versions, merci pour les grilles ! Je suis en train de broder la deuxième !

    Bisous

    5
    Toutoune51
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:27
    Super tous ces sapins
    6
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 22:36

    merci à toi 

    7
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 09:25

    De belles interprétations !

    Bonne journée!

    Bises

    8
    Sissi94
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:41

    Jolies broderies.

    Je n'ai pas vu tes créations .........

    Sylvie 

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 10:50

        Merci, seule cette grille avait été montrée , pour la suite c'est surprise....

    9
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 15:36

    très jolis j'aime beaucoup vos broderies !

    j'aime beaucoup les sapins 

    bravo Line pour la grille !

    10
    Mardi 21 Janvier 2020 à 09:48

    Superbes petits sapins, ça change des palmiers, LOL

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :