• SAL avec mes petites grilles 2

    SAL avec mes petites grilles 2

    De tortue,voici son Bonhomme de neige brodé, merci!

    SAL avec mes petites grilles 2

    A défaut de jouer dans la neige, Véro à broder aussi son Bonhomme de neige!

    Merci!

    SAL avec mes petites grilles 2

    Voici le Bonhomme de neige d'Alice sur sa jolie toile, 

    Merci

    SAL avec mes petites grilles 2

    Voici la broderie de Kiki qui entre 2 maisons prend le temps de tirer le fil!

    Bravo et merci!

    SAL avec mes petites grilles 2

    Edith aussi a brodé mon bonhomme de neige merci et bravo...

    SAL avec mes petites grilles 2

    Celui de Bleue tout mimi, merci et bravo!

    SAL avec mes petites grilles 2

    Et Voici la broderie de Toutoune 51, merci , bravo!

    SAL avec mes petites grilles 2

     

    Voici le mien 

    RDV au 5 février pour voir la grille N°3

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2020 à 11:14

    Coucou Line

    Bravo à toutes, que fait-on de ces ATC? on avait déjà le sapin!

    Bisous

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 11:45

        Il va y avoir 9 broderies donc tu peux faire une PL.

        Si tu souhaites échanger , il faut voir si une des copinette est partante???

        Personnellement je vais me faire une pochette que je garderais.

    2
    Samedi 25 Janvier 2020 à 11:19

    bravo aux participantes

    3
    alice47
    Samedi 25 Janvier 2020 à 13:17

    de jolies broderies ! bises

    4
    manou
    Samedi 25 Janvier 2020 à 13:41

    moi j'ai du rater un épisode !!!

    pas vu cette grille, elle était sur le blog?

    lol

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 14:32

        Envie de créer des petites grilles, alors je me suis lancée...

        La première série sera thème hiver, si vous souhaitez broder avec moi, il suffit de me le dire. On commence le 5 janvier .

        Je vous envoie la grille max 35x50 points, vous m'envoyez la photo et la 2ème grille arrivera dans votre boite mail et ainsi de suite...il y en aura 9 sur le 1er trimestre. Ce qui permettra si vous le souhaitez de faire une PL .

        Libre à vous pour le choix de la toile, des teintes, et la présentation...

        Attention ceci n'est pas un échange!!!

         merci de ne pas diffuser mes grilles! 

    5
    Toutoune51
    Samedi 25 Janvier 2020 à 14:17
    Elles sont toutes jolies felicitations
    6
    Samedi 25 Janvier 2020 à 14:37

    Ok je ferai une PL, merci Line, bisous

    7
    Samedi 25 Janvier 2020 à 14:50

    De belles interprétations bravo a toutes!

    Bon après midi

    Bises

    8
    Sissi94
    Samedi 25 Janvier 2020 à 16:55

    Très mignonnes tes grilles.

    Sylvie 

    9
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:16
    Mince comme Manou je n'avais pas vu..j'aimerai bien y participer..
    10
    Samedi 25 Janvier 2020 à 17:52

    belle galerie !! très jolis tous ces bonhommes de neige !! bravo à vous toutes !!!! 

    (j'ai brodé deux sapins ,  je veux bien broder le bonhomme de neige aussi ) 

    bises, bon weekend !! 

      • Samedi 25 Janvier 2020 à 17:56

        Alors envoie moi la photo du sapin et je t'envoie le Bonhomme de neige.

        Bisous 

    11
    Samedi 8 Février 2020 à 00:18

    jolis nos DBN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :