• Sal ATC coins astrologie

     

    Sal ATC coins astrologie

    Grille trouvée chez Elkalin

     

    Seriez-vous intéressée pour broder ou scrapper des ATC coins avec les signes astrologiques?

    Donc 1 ATC /mois et choisir les teintes en fonction du signe; eau; terre,air, feu.

                                                         ou

     en fonction du mois (saison) teintes froides pour l'hiver, (ex; variante de bleu) des tons verts pour le printemps....et ainsi de suite ...

    Je ne donne pas de grille à vous de trouver votre modèle.

    Attention ce n'est pas un échange,mais libre à vous de trouver une copinette avec qui échanger!

    le 18 du mois vous m'envoyez la photo de votre ATC et je la publie. 

    On pourrait commencer avec le bélier donc photo pour le 18 avril. 

     


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:12

    désolée mais je n'ai pas de découpe pour les faire et surtout pas de modèle !

    2
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:17

    Désolée, pas pour moi, je ne prends pas d'échanges sur un an, car je ne suis pas certaine d'assurer sur la durée, je n'ai pas internet l'été, et d'ici là, les semaines vont être compliquées, riches en gardes d'enfants, mais pas en activités personnelles, vues les circonstances actuelles...

    Je regarderai les créas des copines 

    3
    Sissi94
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:13

    Je passe mon tour par manque de temps.

    Je regarderai les réalisations des unes et des autres.

    Sylvie

    4
    Vendredi 13 Mars 2020 à 16:30

    Coucou Line sur ce coup la je dis non suis pas trop astrologie

    Bonne soirée

    Bises

    5
    Vendredi 13 Mars 2020 à 19:41

    Bonne idée mais sans moi, j'ai peur de ne pas assurer 1 fois par mois; je suivrai avec plaisir les réalisations des copinettes

    Bise

    6
    Samedi 14 Mars 2020 à 16:31

    coucou je vais décliner finalement car trop de choses en cours et à finir

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:26
    Cela me parle pas trop ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :