• Manou nous propose des sketchs (2)

     

    Manou propose des sketchs tout au long de la semaine, super idée car souvent je dis je le ferais , mais...

    voici la 2ème série;) 

     

     

    Manou nous propose des sketchs (2)

    Manou nous propose des sketchs (2)

    Manou nous propose des sketchs (2)

     

     A fond dans la confection de masque, je manque de temps ou fatiguée pour continuer à faire les cartes... peut être plus tard!


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:23

    Très belles tes cartes, c'est déjà bien 3 cartes, tu en feras d'autres plus tard, on ne peut pas être partout à la fois. Bravo pour la solidarité pour les masque 

    Bise et bon we

    2
    Sissi94
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:30

    Les cartes avec les phares sont très belles.

    Bonne journée.

    Sylvie

    3
    alice 47
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:40

    très jolies et à chaque jours suffit sa peine ! prend le temps de souffler !bises

    4
    Giboulée50
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:51

    Superbes cartes!

    J'aime beaucoup la première!

    Bon samedi!

     

    5
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:09

    Superbes, essaie de te reposer un peu aussi!

    Bonne journée

    Bisous

    6
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:17

    de jolies cartes !!!

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:36

    ENCORE BRAVO Line !

    tu ne peux pas être partout à la fois !

    j'ai sorti mes perles pour les tisser (j'adore)mais quand tu fais ça tu ne fais pas autre chose  :(

    8
    kiki
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:58

    Un coup de cœur pour la première carte, mais les autres sont belles aussi. Bravo ma belle!

    9
    Dimanche 26 Avril 2020 à 17:56
    Moi aussi mais je ne peux les faire tous les jours...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :