• Ma cuisine les travaux continuent...

    Encore des soucis avec mes travaux, je suis allée ramper dans les combles pour trouver où sortait la gaine de la hotte vu que de l'extérieur on ne voit pas de sortie, et bien ils l'avaient fait sortir dans le grenier, très intelligent!!! et en plus comme elle passe dans un rampant derrière un placard j'ai découvert qu'elle était toute déchirée, donc pas étonnant que ça sente la cuisine à l'étage, du coup pas envie de chercher quelqu'un en urgence pour refaire avant la pose de la cuisine, Je passe en recyclage! cela m'évite aussi de couper dans le haut de mon meuble  car l'évacuation tombait au 3/4derrière!!!                                 magasin de bricolage pour chercher un cache pour fermer le trou et bein y'en a pas!!! 

    L'électricien a mit les prises à son idées du coup ce n'est pas là que je les voulais!!!           Grrr... elles vont être au milieu de ma crédence!

    Ma cuisine les travaux continuent...

    Pas trouvé de cache, donc système D journal dans le conduit un morceau de polystyrène et du map.

     

                    !Ma cuisine avant/ après

                                                                              Avant et après

    Ma cuisine les travaux continuent...

     

                           Ne rêvez pas ce n'est pas moi qui ai fait le lissage final !

                      là il fallait un pro, qui m'a bien énervé un jour je viens un jour je viens pas???

                   Heureusement la livraison de la cuisine a prit du retard et livrée le 17 au lieu de                                                 12 pour être posée le 18....

                                    Entre temps j'avais posé le sol avec mon beau frère.

                              J'ai envie de changer aussi les escaliers il faut y réfléchir!!!

    Ma cuisine les travaux continuent...

    La peinture est finie!

    Ma cuisine les travaux continuent...

    à droite du frigo il y aura le four et micro ondes et a gauche un placard à épiceries!

    Ma cuisine les travaux continuent...

     Livraison 36 cartons!

    Ma cuisine les travaux continuent...

    je ne sais pas comment le cuisiniste va faire  pour travailler!!!!

    Pourtant la cuisine fait 18m2 avec le dégagement.

    Ce soir une grande partie devrait être installée.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:07

    Courage cela diminue et demain nouvelle cuisine installée - bisous et bonne journée.

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:07

    tu auras une belle cuisine d'ici quelques jours, tu vas être contente !!

    3
    alice 47
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:10

    ça ira mieux demain !! Comme dit la chanson !bonne journée

    4
    babeth
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:17
    babeth
    Le cuisiniste doit sûrement savoir comment démarrer mais, j'espère qu'il sera accompagné pour déplacer les cartons et que ceux là sont bien répertoriés à l'extérieur
    Moi, quand j'ai fait faire ma cuisine l'an dernier, ils avaient monté les meubles à l'atelier. Par contre, ils avaient 2 étages à monter. Bon courage pour la suite.
    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:21
    Titemag19

    Ah oui en effet, pas bcp de place pour le cuisiniste ;-) 

    Hâte de voir tout ca en place ;-) Bisous 

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:38
    Féelaure

    Et bien que de péripétie et tu es douée, chapeau bas, je vais t'embaucher ! Le cuisiniste va râler je sens !!

    Bon courage pour la suite, après que du bonheur

    Bisous et douce journée

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:39

    Beaucoup d'énervement en cours mais après tu auras une belle cuisine. Bisous

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 08:55

    Bon courage, pour nous autant de cartons mais posés dans le séjour!

    Tu vas être contente après ça!

    Bisous

    9
    France mc
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:28

    Maintenant c’est du constructif et c’est plus intéressant .....ce sera tout beau.

    En  attendant, bon courage,

    10
    mignon
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:49

    Courage à toi Line! 

    Je suppose qu'il sait y faire le cuisiniste, c'est son métier!!!

    J'ai hâte de voir la finition de tout ça.

    Courage et bisous de Chantou

    11
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:57
    lubyemy38

    waouh !! quel chantier mais après, tu auras une cuisine superbe - du tracas mais après de la satisfaction

    j'ai hate de voir le final - bon courage pour la suite biz

    12
    kiki
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:58

    Hâte de voir le final !

    13
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:21

    calmos calmos !!! cela va se faire mais je te comprends!!! bises et courage

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    14
    Sissi94
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:40

    Tout va bien se passer.

    Sylvie

    15
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:30

    Bon courage pour ce chantier d'envergure!! Bisous.

    16
    Jeudi 18 Février 2021 à 16:34

    bon  courage!

    Après tu auras une belle cuisine !!!

    17
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:33

    et bien bon couragelol

    18
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:46
    J'aime bien le sol. C'est du parquet ou un revêtement? Je vais rénover ma cuisine aussi.
      • Jeudi 18 Février 2021 à 18:30

        Sol Quick-step  sol vinyle  il existe plusieurs gamme, j'ai prit passage intensif conseillé pour les commerces. 

        Très facile à poser. chêne coton nat  réf pucl.40104

    19
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:10

    Je compatis... Je me souviens d'un changement de cuisine il y a quelques années (un certain nombre même), pendant deux mois j'avais cuisiné avec un micro onde dans la salle à manger et un camping gas installé sur un tabouret au milieu du hall !!!... L'horreur.
    Bisous

    20
    Toutoune51
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:13
    Ça va être super
    21
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:05

    de gros travaux !!! tu vas apprécier ensuite ....

    j'aime bien ton sol;

    bisous

    22
    Vendredi 19 Février 2021 à 12:07

    Rien que de voir tes photos, je suis épuisée !!! Courage, courage !!! Cela en vaut la peine, bisous.

    23
    Vendredi 19 Février 2021 à 20:46

     bon courage

    24
    Samedi 20 Février 2021 à 15:09
    laurco

    elle est grande ta cuisine  

    dis donc  ça fait un boulot monstre  tu es  très bricoleuse heureusement 

    je ne reçois pas tes news pff et je n'arrive pas à me réabonner 

     

    25
    lalibricole
    Samedi 20 Février 2021 à 21:29

    Bon courage pour les travaux. C'est toujours un moment un peu difficile mais après... c'est tellement bien !

    Bonne soirée

    26
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:51
    Oh tu en du courage et de la patience. Moi et les travaux on est pas copains. Bravo aux copinettes pour ces jolies broderies a partir de tes grilles et bravo a toi pour ces jolies créations. Bon weekend bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :