• Ma cuisine avant et pendant les travaux.

                 Ma cuisine avant/ après      Ma cuisine avant/ après

                                                        Les éléments sont face à face 

     

    Ma cuisine avant/ après   Ma cuisine avant/ après

     

                                             Il faut enlever le carrelage au mur, marteau burin... 

    Ma cuisine avant/ après   Ma cuisine avant/ après

                     D'un coté mur porteur les carreaux ne cassent pas mais le plâtre vient avec...

                    de l'autre placo plâtre j'ai peur de passer à travers! 

                                                                                                                                                                    Ma cuisine avant/ après

                         Pas le choix il faut enlever, et le placo vient avec , mais tant qu'on ne  casse                pas l'autre plaque d'un centimètre qui est derrière les alvéoles, tout va bien, sinon on se retrouve dans la salle à manger!

                                                          Ma cuisine avant/ après

                                                            Mur porteur refait au map.

                                                      Voilà pour aujourd'hui....

     


  • Commentaires

    1
    France mc
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:53

    Gros travaux ........certainement pour une belle transformation.

    Bon courage .....

    2
    Alice 47 m
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:02

    Ouf que degros travaux ! Plus envie pour moi!

    3
    Marie-France 67
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:04

    Je suis passée par là, il y a quelques années, quand nous avons décidé de refaire la cuisine. En chantier pendant 2 mois, mais quel bonheur une fois fini, c'est la classe, rien à voir avec ce qui existait. Alors bon courage à toi et bonne continuation.

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:27

    sacrés travaux!!

    5
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:33

    De gros travaux courage - le plus vilain est fait - bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:41

    tu auras ensuite une belle cuisine !!!

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:53

    Bon courage!!

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:21

    c'est  super tu vas changer la deco ! 

    tu sais que j'avais les mêmes meubles de cuisine que toi , blanc et bleu , 

    et aujourd'hui elle est dans le garage pour ranger des courses et autres .

    (j'ai les meubles du bas avec le plant de travail gris et les meubles du haut) 

    Et mon fils va me faire les travaux cet été (pour mieux aménager la cuisine ;

    (hélas je ne peux plus faire d'effort) 

    bon courage! mais le résultat va être super !

    bises

    9
    mignon
    Dimanche 7 Février 2021 à 16:39

    Courage Line, les travaux c'est dur.. mais après ,quel soulagement !

    1) de les avoir réalisés.. 2 ) du résultat!

    Bisous de Chantou

                                                                                                        

     

    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 17:44
    laurco

    sacré boulot mais après tu vas apprécier 

     

    encore qques semaines  de travaux 

    bonne fin de dimanche 

    11
    Sissi94
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:25

    Te  voilà partie pour une cuisine "américaine ".

    Bon courage pour la suite.

    Sylvie

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:31

    de sacrés travaux. Bon courage.Bisous

    13
    Toutoune51
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:34
    Bon courage, ça remplace la salle de sport
    14
    Dimanche 7 Février 2021 à 18:35

    que de travaux, bonne continuation et courage, bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    15
    eva
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:45

    le résultat sera super!

    bisous

    16
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:51
    lubyemy38

    de gros travaux - mais après cela va être superbe

    bon courage pour la suite biz

    17
    MAMAPAH
    Lundi 8 Février 2021 à 00:29

    QUEL COURAGE::: APRES TOUT SERA APPRECIE MAIS EN ATTENDANT... DES EPINARDS POUR POPEYE... COURAGE ET REPOS UN PEU TOUT DE MEME...GROS BISOUSSSSSSSSS

    18
    Lundi 8 Février 2021 à 11:40

    Courage !!! Je connais :p Je vais montrer la misère que j'ai avec mes carrelages dans le wc lol. 
    bsious 

    19
    Lundi 8 Février 2021 à 13:44
    Féelaure

    Un gros chantier, je vais t'embaucher pour venir faire chez nous ! On a changé la chaudière en fin d'année et du coup des carreaux manquent, certains sont cassés (trop vieux) on envisage aussi de refaire, mais beaucoup de carreaux chez nous des deux côtés et en hauteur, on va essayer sur un petit morceau et on verra... Bon courage pour la suite

    Bisous

    20
    Lundi 8 Février 2021 à 14:40

     quel travail

    21
    Lundi 8 Février 2021 à 16:44

    Courage pour ces gros travaux, vous serez bien contents quand ça sera terminé, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :