• Lectures de novembre

    Lectures de novembre

    Lectures de novembre

    Lectures de novembre

    Lectures de novembre

    Lectures de novembre

    Lectures de novembre

    environ 700 pages par livre!!!

    Encore un super roman, mon mari s'arrache les cheveux quand je commence un nouveau roman  car il sait que je ne vais pas faire grand chose à coté et qu'il ne faut surtout pas me déranger  si je suis plongée dans mon livre!!!

    Lectures de septembre


  • Commentaires

    1
    France mc
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:28

    Se plonger dans un livre est un bon échappatoire à la vie de tous les jours !

    Bon après midi,

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 13:44

    C'est super la lecture, une évasion!

    Bisous

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 14:50
    lounatine

    C'est chouette de se plonger dans de belles histoires!

    4
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:26

    Une auteure que j'aime beaucoup. La lecture permet de s'évader du quotidien.

    Bonne soirée

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:34
    Bien longtemps pas lu cet auteur C'est souvent du terroir et ancien j'aime beaucoup Tu me fais rire avec ton mari lol
    6
    Lundi 5 Décembre 2022 à 12:19

    bravo pour ces calendriers de l'avent   bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :