• Des masques, des masques et encore....!

    Pas eu le temps de lire la semaine passée...

    j'ai cousu des masques pour le village il en faut 600...

    je mets un fil d'aluminium pour plaquer sur le nez. 

     

    Des masques, des masques et encore....!

    vendredi je pensais faire une pause et faire autre chose ....

    mais voilà qu'un carton de 50 masques  à coudre arrive au courrier!!!

     

    Des masques, des masques et encore....!

    des carrés de tissus de l'élastique , pas de modèle ni de notice!!!

    je suis allée sur leur site expli bof bof!!!

    Des masques, des masques et encore....!

     

    Des masques, des masques et encore....!

     

    enfin fini reste à repasser et remettre dans le carton et renvoyer...

     

    Des masques, des masques et encore....!

     

    maintenant je me fais plaisir en faisant des masques pour mes nièces...

    car bien sûr ce serait trop simple de prendre des masques plat!!!

    donc juste 2 pinces pour prendre le menton et le nez, je rajoute un fil d'aluminium pour que cela plaque mieux, et une poche à l'intérieur pour pouvoir y mettre un filtre!

    Des masques, des masques et encore....!


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:39

    el boulot !!! Moi aussi je mets un fil pour plaquer au nez ! bises et bon courage !!

    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:54

    bravo à toi !!! 

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:03

    Wow, repose-toi un peu!

    Bisous

    4
    Giboulée50
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:17

    Superbe!

    De belles réalisations!

    Félicitations à toi!

     

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 14:37

    quelle production  ! ca devient industrielle !!

    félicitations car c'est du travail

    merci pour les habitants de chez vous

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:24

    BRAVO !!!!!

    moi j'en ai fait à 3 plis mais bonjour le dos et les cervicales donc pause

    sans fil alu car si l'élastique est bien tendu (aux bonnes dimensions) le tissu se plaque bien

    encore bravo ;)

    7
    kiki
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:35

    Bravo ! Je me sers des attaches de sac congélation pour faire le pince nez…. Je dois en faire pour mon mari et mon fils

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 15:45

    Bravoooo !!!! ;-) bisous bisous 

    9
    Sissi94
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:00

    Belle production.

    J'ai coupé samedi 164 carrés pour une amie qui en fera la couture.

    Je m'en réseve 2 sur le lot.

    Sylvie

    10
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:27

    belle production, bravo !

    11
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:34

    dis donc tu ne chomes pas - bravo à toi

    le fil aluminium, tu le trouves où ???

    biz

      • Lundi 27 Avril 2020 à 17:49

        Je l'avais trouvé chez un fournisseur de fleuriste., mais si tu as du fil électrique petit diamètre ça peut aller aussi!

      • Lundi 27 Avril 2020 à 20:40

        merci de ta réponse, bizou

    12
    Toutoune51
    Lundi 27 Avril 2020 à 18:48
    Belle production
    13
    Lundi 4 Mai 2020 à 16:11

    bravo à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :