• Challenge ATS passion cartes créatives de juillet du 1er au 31.

    htmlhttp://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/albums/ats_juillet_2021/photos/129531133-line21.html

     

    Voici le récapitulatif de  mes ATS réalisées pour le challenge de juillet proposé par PCC.

     

    Le format d'une ATS est  6x4.5 cm, c'est mini mini et je trouve que c'est la difficulté pour interprété le thème , il faut avoir des découpes de petites tailles ou  petits tampons.

    Quand je n'avais pas, j'ai cherché dans les magazines, programme TV, serviettes papier, pages de vieux livres, papiers peints....J'avais un beau bazar sur ma table de salle à manger et pourtant elle est grande.

    Ce challenge est récompensé, par tirage au sort, on verra bien si la chance est avec moi...

     

    LINE21

    Un immense merci aux organisatrices, surtout à Sandrine Vachon qui a dû gérer toutes les photos...

    Pour une 1ère expérience création ATS , je me suis amusée , parfois arraché les cheveux pour trouver des idées ou arriver à réaliser cette idée, mais au final que du bonheur d'avoir participer.

    je vous montre aussi les ATS qui ne correspondaient pas aux thèmes

                      Challenge ATS passion cartes créatives de juillet du 1er au 31. Challenge ATS passion cartes créatives de juillet du 1er au 31. Challenge ATS passion cartes créatives de juillet du 1er au 31.

     

                                      DESSIN                             LIGNE                              TEMPS  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 11:47
    beya

    superbe et un immense bravo, bises et bon dimanche de 1er aout

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:13
    Ben tu as fais un beau travail et tu as trouvé de bonnes idées pour chaque thème bravo j'espère que tu vas gagner car ca mérite
    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:24

    Elles sont superbes !

    BRAVO... Bonne chance yes

    Beau dimanche, bisous

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 12:30

    concrètement c'est quoi, à part les dimensions petites, petites ?
    ça me fait penser aux timbres poste mais j'arrive pas a trouver sur internet
    En tout cas c'est joli
    Bisous et bon dimanche

     

    5
    maNou
    Dimanche 1er Août 2021 à 13:50

    de bien belles ATS ! bonne chance pour le tirage !!

    6
    Toutoune51
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:15
    Toutoune51
    Superbes!
    7
    Mylène
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:25

    Un bien beau défi bravo 

    8
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:05
    Mamapah
    Superbes et quel travail ..pour Sandrine encore plus lol, mais que du bonheur à voir tout cela..Et oui petit petit les ATS ..un grand bravo.en tous les cas !!! Gbisous
    9
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:13

    harmonieux en couleur surement beaucoup de boulot 

    je te souhaite bonne chance bon dimanche 

    10
    France mc
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:34
    France mc

    C’est beaucoup de goût, de patience, de recherches pour arriver à ces résultats.

    Bonne chance.

    Bon dimanche,

    11
    Dimanche 1er Août 2021 à 16:32

    Bravo, elles sont toutes très jolies.

    12
    Dimanche 1er Août 2021 à 21:06

    magnifique, très bel ensemble bravo biz

    13
    alice 47
    Dimanche 1er Août 2021 à 21:16

    très belle série ! bravo pour ce travail minutieux ! bises

    14
    Lundi 2 Août 2021 à 09:31
    MarmotteBretonne

    ah oui, c'est vraiment mini pour travailler, tes ATS sont toutes jolies, une superbe vue d'ensemble, je te souhaite bonne chance pour le tirage - bises

    15
    Chantou
    Lundi 2 Août 2021 à 09:32
    Chantou

    Que voilà une belle palette d'ATS !

    Beau travail :bravo !

    bisous 

     

    16
    Lundi 2 Août 2021 à 10:19

    Un grand bravo pour avoir tenu le coup et réussi à sortir tes ATS avec de belles interprétations des thèmes. Je te souhaite bonne chance !

    Bises
    Sandrine

    17
    Mardi 3 Août 2021 à 09:50

    waou quel bel ensemble !!! bravo

    18
    Mardi 3 Août 2021 à 11:05

     bravo à toi

    19
    Mardi 3 Août 2021 à 17:01

    Elles sont superbes tes ats, bravo à toi ! Défi relevé et quel défi ! Bisous.

    20
    Vendredi 6 Août 2021 à 10:56
    Titemag19

    Bravo à toi pour cette jolie galerie !!! ;-) 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :