• A fond dans le sport!

    Après 3 mois de confinement, mon club de sport à ré-ouvert!

    Cela fait 8 ans qui j'y vais 3 à 4 fois par semaine, mais depuis le 1er juillet c'est 6 séances/ semaine.

    Aqua box, Aqua Gym, Aqua bike, Aqua Fitness, Aqua CAF (cuisses abdos, fessier) , Circuit training.

    Tout ça dans une super ambiance....

    A fond dans le sport!

     

     

    En plus de ce club, je me suis inscrite à Mihabodytec le cercle de la forme pour une séance d'EMS par semaine soit 20mm qui équivalent à 4h de sport...

     

    L'électrostimulation ? C'est quoi ???

     

    Nouvelle pratique sportive ? Pas si nouvelle que ça !

    L'EMS (Electro Myo Stimulation) a traversé les dernières décennies, après avoir longtemps été réservé aux sportifs de haut niveau et aux médecins ou kinésithérapeutes, elle est aujourd'hui accessible au grand public grâce à Mihabodytec, leader mondial de l'électrostimulation.

    A fond dans le sport!

    J'ai fait 5 séances, c'est très efficace, mon seul soucis je passe le double de temps en trajet que pour la séance... et toute la ville à traverser alors je ne sais pas si je vais continuer...

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    alice 47
    Samedi 15 Août 2020 à 08:43

    courageuse .... avec cette chaleur je suis du genre larve !! Ouf depuis l'orage ça va mieux ! bises et bon weekend 

    2
    Samedi 15 Août 2020 à 08:53

    Très motivée, bravo à toi!

    Bisous

    3
    Samedi 15 Août 2020 à 09:04

    bravo, pour moi même la marche prolongée est interdite !! heureusement que la broderie et la cuisine m'occupent bien!! bises

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    4
    Samedi 15 Août 2020 à 14:15
    Waouh tu es courageuse. Et avec la chaleur dehors, tu es bien dans l'eau. A fond la forme
    5
    Dimanche 16 Août 2020 à 08:32

    quel courage lol

    6
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:23

    waouh !!! quel courage - bravo à toi bizou

    7
    Vendredi 21 Août 2020 à 11:38

    bravo à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :